fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2025 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM Club : Parzubanil, acteur de l’avant‑garde électronique afro‑péruvienne

Fondateur du label Sacrilejio records, le jeune Péruvien Parzubanil rejoint le mouvement afrolatinx expérimental avec un regard porté sur le futur d’un genre en pleine croissance. On l’accueille logiquement dans le PAM Club pour un set 100% matière grasse.

Affichant la vingtaine au compteur, Parzubanil est un DJ et producteur originaire de Lima, capitale péruvienne qui s’impose de plus en plus comme un vivier de touche-à-tout qui exploitent la richesse des rythmes latins comme un terrain de jeux d’expérimentations électroniques. Le jeune DJ se concentre sur les rythmes « afrolatinx » contemporains et la musique club, avec une vision résolument alternative et avant-gardiste, en essayant de se projeter au-delà de l’horizon. Un concept qu’il rend vivant en créant le label Sacrilejio Records, dont la première compilation Expiation sortie en octobre 2020 nous offrait un aperçu du bouillonnement de la scène locale et de ses inspirations internationales. On doit également au label Coffin Sounds de Mesqit sorti cette année, un EP qui questionnait le concept de la mort dans la mythologie égyptienne, dans une ambiance baile funk d’outre-tombe qu’on vous partageait ici avant tout le monde. Pour ce PAM Club, Parzubanil pioche des bangers électroniques agressifs aux quatre coins de la planète club, d’Afrique du Sud en Russie, en passant par l’Angola, le Portugal ou son Pérou natal.  

« Entre percussions massives et basses lourdes, j’explore dans ce mix de la musique électronique contemporaine envoûtante, construisant une atmosphère au milieu de rythmes diasporiques comme le qqom, le tribal guarachero et le Kuduro. »

Pan African Music · Parzubanil – PAM Club

Tracklist:

1. WULFFLUW XCIV – Nyege Digital Immersion
2. Nick Leon – Iguana Network
3. TSVI – The Spaceship
4. Funeral – Festividad (Deltatron Remix)
5. Orieta Chrem – Cuchillo y Sal
6. EL PLVYBXY – Ekeko
7. Nazar – Intercept
8. JLZ x Dj Doraemon – De FAIA
9. MaBoOkinho – V No Zoo
10. Menzi ft. Ecko Bazz – GQOM Tera
11. Sleeping Buddha – Goro
12. Dengue Dengue Dengue – Coimú Gqoimú
13. Scratcha DVA – Afrotek ( Mxshi Mo & Scratchclart )
14. Parzubanil – Untitled

Suivez Parzubanil sur Soundcloud, Instagram ou Facebook.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé